Présentation


L'université TAHRI Mohammed de la wilaya de Béchar qui est aujourd'hui la plus grande du sud-ouest de l'Algérie a été créée par le décret exécutif n° 09-07 du 7 Moharram 1430 correspondant au 4 janvier 2009. Sa faculté de médecine y voit jour aussitôt et prit une solide réputation en matière de prestige car bâtie sur des technologies contemporaines.

Nous sommes aujourd'hui fiers d'exhiber notre site web où vous trouverez l'ensemble des informations et documentations qui vous permettront de découvrir l’étendue des filières de formation et des spécialités. Une Bibliothèque riche et rayonnée est mise à la disposition des étudiants, qui contient plusieurs milliers d’ouvrages. Plus encore, une rubrique sur la vie étudiante qui se veut animée grâce aux activités culturelles et scientifiques. 

Le site web se réactualise constamment en étalant les événements immanquables à venir. L'équipe en charge du site web vous souhaite la bienvenue et espère vivement que votre expérience en navigation soit des plus agréables..